Nous utilisons des cookies pour nous assurer que notre site fonctionne correctement et pour stocker des informations limitées sur votre utilisation. Vous pouvez donner ou retirer votre consentement à tout moment. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité et notre politique en matière de cookies.
Gérer les témoins
Un témoin est une information stockée sur votre ordinateur par un site Web que vous visitez. Les témoins stockent souvent vos paramètres pour un site Web, comme votre langue ou votre emplacement préféré. Cela permet au site de vous présenter des informations personnalisées pour répondre à vos besoins. Selon la loi GDPR, les entreprises doivent obtenir votre approbation explicite pour recueillir vos données. Certains de ces témoins sont « strictement nécessaires » pour fournir les fonctions de base du site web et ne peuvent pas être désactivés, tandis que d’autres, s’ils sont présents, ont la possibilité d’être désactivés. En savoir plus sur nos politiques de confidentialitéet de témoins. Ceux-ci peuvent également être gérés à partir de notre page de stratégie de témoin.
Témoins essentiels(toujours en cours):
Ces témoins sont nécessaires pour permettre la fonctionnalité de base du site. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces témoins.
Témoins analytiques:
Les témoins analytiques nous aident à analyser le comportement des utilisateurs, principalement pour voir si les utilisateurs sont capables de trouver et d'agir sur les éléments qu'ils recherchent. Outil utilisé : Google Analytics
Contactez-nous pour tout soutien quant à votre navigateur.
Plan sur l’accessibilité du CRTC 2026-2028
Partager Plan sur l’accessibilité du CRTC 2026-2028 sur FacebookPartager Plan sur l’accessibilité du CRTC 2026-2028 sur TwitterPartager Plan sur l’accessibilité du CRTC 2026-2028 sur LinkedinCourriel Plan sur l’accessibilité du CRTC 2026-2028 lien
Avez-vous interagi avec le CRTC cette année? Parlez-nous de votre expérience!
Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) actualise son Plan sur l’accessibilité en vertu de la Loi canadienne sur l’accessibilité et du Règlement canadien sur l’accessibilité. Cette mise à jour vise à mieux cerner, éliminer et prévenir les obstacles à l’accessibilité, tant dans nos interactions avec le public qu’avec notre personnel.
Cette consultation vous donne l’occasion de contribuer à façonner la manière dont nous vous servons. Dites-nous ce qui fonctionne bien et ce que nous pourrions améliorer. Nous voulons en savoir plus sur votre expérience d’interaction avec le CRTC, que vous ayez cherché de l’information, participé à nos consultations, utilisé notre carrefour de l’accessibilité ou rencontré des obstacles liés à nos services, à nos communications ou à nos processus.
L’information que vous nous communiquez est importante : vos commentaires nous aideront à orienter notre prochain Plan sur l’accessibilité afin qu’il porte sur des obstacles réels et qu’il favorise des changements concrets et durables.
S’il y a un sujet important dont nous n’avons pas traité dans les questions, n’hésitez pas à nous en faire part dans la dernière partie du sondage. Nous accueillons tous les commentaires.
Si vous avez des questions ou souhaitez fournir vos commentaires dans un autre format, veuillez écrire à accessible@crtc.gc.ca ou composer le 1-819-282-5943 et demander qu’on vous appelle.
Cette consultation est également accessible en anglais.
Avez-vous interagi avec le CRTC cette année? Parlez-nous de votre expérience!
Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) actualise son Plan sur l’accessibilité en vertu de la Loi canadienne sur l’accessibilité et du Règlement canadien sur l’accessibilité. Cette mise à jour vise à mieux cerner, éliminer et prévenir les obstacles à l’accessibilité, tant dans nos interactions avec le public qu’avec notre personnel.
Cette consultation vous donne l’occasion de contribuer à façonner la manière dont nous vous servons. Dites-nous ce qui fonctionne bien et ce que nous pourrions améliorer. Nous voulons en savoir plus sur votre expérience d’interaction avec le CRTC, que vous ayez cherché de l’information, participé à nos consultations, utilisé notre carrefour de l’accessibilité ou rencontré des obstacles liés à nos services, à nos communications ou à nos processus.
L’information que vous nous communiquez est importante : vos commentaires nous aideront à orienter notre prochain Plan sur l’accessibilité afin qu’il porte sur des obstacles réels et qu’il favorise des changements concrets et durables.
S’il y a un sujet important dont nous n’avons pas traité dans les questions, n’hésitez pas à nous en faire part dans la dernière partie du sondage. Nous accueillons tous les commentaires.
Si vous avez des questions ou souhaitez fournir vos commentaires dans un autre format, veuillez écrire à accessible@crtc.gc.ca ou composer le 1-819-282-5943 et demander qu’on vous appelle.
Cette consultation est également accessible en anglais.